Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BILLARD CLUB DE NOYON
12 août 2015

Petite histoire pour...

Maurice et Lucette vont chez le docteur pour leur check up annuel. Maurice passe en premier. - Bonjour docteur. - Bonjour Maurice, comment allez-vous ? - Et bien docteur je vais très bien comme d'habitude. Il y a simplement un petit quelque chose... - Allez-y Maurice, dites moi. - Et bien, la nuit, quand je me lève pour aller aux toilettes, dieu est présent. - Comment ça Maurice expliquez moi ! - Quand j'ouvre la porte, la lumière s'allume tout de suite et quand j'ai fini et que je referme la porte, elle s'éteint aussitôt. Le docteur note et n'effectue pas de commentaires. Vient maintenant le tour de Lucette, comme à son habitude, en parfaite santé. - Dites donc, ma chère Lucette, Maurice m'a avoué avoir des apparitions divines, la nuit en ce levant, il vous en a parlé ? - Non Docteur, qu'est-ce qu'il a dit - quand il se lève pour ses besoins la nuit, il dit que la lumière s'allume et s'éteint toute seule. Et là Lucette fait un bond dans son siège et s'écrit : - Oh !!! Ce con !! Il a encore pissé dans le frigo !!!!!!!

rire_001

Publicité
Commentaires
BILLARD CLUB DE NOYON
  • Le Billard Club de Noyon se situe au 33 de la rue de Paris à Noyon (Oise). Le Club est ouvert à tous de 7 ans à ....... Tous nos membres sont licenciés à la Fédération Française de Billard.(Nous possédons 8 billards de 2,8m et 1 de 3,1m)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 388
Publicité